scrollup
Facebook

Préparez vos vacances.

Le 14-juin-2016 par Jessica dans Conseil

L’été approche et vos vacances aussi…

Trois semaines avant votre départ en vacances, une préparation intensive de vos cheveux aux pénibles épreuves de la plage est indispensable. Au menu :

  • Hydratation
  • Coloration
  • Et soin à gogo

On évitera toutefois de trop éclaircir ses cheveux au risque de les fragiliser ou les couleurs uniformes qui ont du mal à passer l’été.

Opération PROTECTION! Comme votre peau, vos cheveux ont besoins d’être protégés durant l’été. Et question soins solaires capillaires, on a le choix! En spray,  en crème , en huile ou en gel.

On protège ses cheveux avec des soins sprays et on opte pour la version thermoprotecteur  si vous ne pouvez pas vous séparer du lisseur, boucleur, brosse chauffante…

On évite bien entendu les masques et soins de supermarchés, bourrés de substances dont je ne citerai pas les noms, ils donnent un effet plus cosmétique qu’ils ne sont réparateur…

Je suis à votre disposition pour tout complément d’information. N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire.

A bientôt…

Pas encore de réaction pour cet article ! Soyez le premier...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aux p’tits soins…

Coiffeuse à domicile sur Château-Thébaud et ses alentours, je me déplace à votre domicile pour vous proposer mon savoir-faire et mes prestations de qualité. Avec mes 8 années d'expériences, mon CAP et mon BP styliste-visagiste en poche, je suis passionnée par mon métier de coiffeuse.

Etiquettes…